[J13 - 26/11/2016] Anglet - Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J13 - 26/11/2016] Anglet - Clermont

Message par blakkheim.gw le Ven 25 Nov - 21:29

Gros déplacement pour les Sangliers à Anglet, match qui sera le 3ème en 1 semaine.

Anglet, c'est une grosse équipe et un prétendant au titre depuis plusieurs saisons. Leur début de saison est plus compliqué que prévu mais j'ai peur que la marche soit un peu trop haute pour nos joueurs.

En tout cas, bon déplacement aux joueurs !

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J13 - 26/11/2016] Anglet - Clermont

Message par celtil le Ven 25 Nov - 22:56

Analyse rapide de l'adversaire: 9 joueurs étrangers + le franco canadien Loik Poudrier dont le père, canadien naturalisé français, fit les beaux jours de l'équipe de France. Loik comme son père a été essentiellement formé au Canada. Bref c'est plutôt solide avec de bons français possédant une grade expérience (Daramy, Decock ) même si on s'attendait à mieux de leur part. Mais après tout, sur un malentendu !? On attendra de nos Sangliers du jeu, des buts et la manière, c à d réussir sinon à gagner tout au moins mener la vie dure aux angloys pour qu'au moins ils ne l'emportent pas dans la facilité.

celtil

Message par Nath07 le Mer 30 Nov - 9:14

je copie colle ce que je viens de metre sur le FB du club :

Samedi, on était 3 supporters des sangliers (avec nos Tut tut tut pour pallier l’absence d’Elsa) parques tout en haut à gauche des gradins (on ne voyait même pas le tableau d’affichage, grrrrr pas top la réception des supporters adverses) mais extrêmement bien accueillis par leur groupe de supporters (et ils seront une douzaine à venir samedi chez nous… à nous de leur rendre la pareille).
C’est assez difficile de décrire le match, on perd mais je crois que ce qui m’a fait le plus mal est de voir l’abattement de certains de nos petits sangliers à la fin du match et à la montée dans le bus…. C’est du coup le bazar dans ma tête et j’hésite réellement entre 2 comportements : 1) aller dans les sens des « oui-oui, c’est dur et on fait ce qu’on peut » ou 2) essayer de secouer le cocotier pour avoir une réaction de l’équipe (joueurs, staff et comité directeur)….
On est encore une fois complètement passé a cote de notre premier tiers, on n’arrive décidemment pas à se mettre dedans, il y a un truc qui nous bloque/nous stresse/nous paralyse…. Anglet a commencé à fond dès le début, ils sont rapides et plutôt précis et organisés, c’est pas grave de perdre contre plus fort que nous mais j’ai eu l’impression qu’on perdait tous seuls, nous même, en un tiers et/ou à cause de fautes de marcassins. J’étais honnêtement très en colère à la fin du premier tiers et voir les Sangliers comme ça…. Rien à voir avec le match de Lyon…. Les deuxième et troisième tiers ont été meilleurs, mais on fait trop de faute (toujours les 2 mêmes grands gabarits de l’équipe qui au final s’agacent, font des fautes de marcassins et foutent l’équipe dans une situation difficile) et on se retrouve trop souvent en infériorité pour pouvoir recoller au score….. on prend même des buts en supériorité !!! C’est dur ….. mais voilà je crois réellement que le jeu produit samedi ne reflète pas les efforts que les Sangliers font….. vous travaillez dur à l’entrainement, vous cherchez des solutions, vous enchainez entrainements-matchs-déplacements-boulot/études, vous faites des sacrifices de malades, il faut que ça se voit sur la glace…. On sait qu’on manque de confiance, on est dans une spirale de défaites. Une première victoire va tout changer….. on va y arriver…. parlez-vous, essayez de faire un match de 60 min TOUS ensemble, TOUS à fond, avec un mental de guerriers…
Je ne compterais jamais ni le temps, ni l’argent, ni les kms (pourtant cette semaine, on a du exploser le compteur) qui me permettent de venir vous soutenir, mais un soir comme samedi soir, je me sens complétement dépourvue et inutile, je refuse de vous laisser tomber, j’aimerai vraiment que personne ne laisse tomber et que TOUT le monde travaille dans la même direction (joueurs, comité directeur, staff…), ne vous laissez pas tomber, ne nous laissez pas tomber s’il vous plait, battez-vous tous.

3 points plus légers :
- Bon rétablissement à Antoine dont la main à aider à annuler un dégagement interdit…
- Vu la tension et les pénalités samedi soir, les arbitres auront intérêt à calmer tout le monde d’entrée, sinon ça va virer au pugilat
- On a repéré plein de choses à voir, à faire, a déguster dans le coin et on s’est promis de revenir l’année prochaine parce qu’on croit toujours qu’on sera encore en D1 l’année prochaine, il y a encore plein de points a prendre…. ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!!

Nath07

Message par celtil le Mer 30 Nov - 21:40

Je crois Nath07 que nos Sangliers ont prouvé face à Tours que, quand ils s'engagent dès le début, ils peuvent réussir leur début de match. Mais là bien sur ils n'avaient pas plusieurs centaines de km dans les jambes. Peut être cette nouvelle contre perf est à mettre au moins en partie à ce long déplacement. Peut être aussi un coup de moue du coté des jeunes qui doivent assumer aussi les matchs des U20 ou U18 + les études. Mais ils peuvent se consoler en disant que toute équipe peut passer complètement à coté de son match et ce n'est pas La Roche, battue 11-0 par Mulhouse qui plus est chez eux, qui dira le contraire (à savoir Clermont a perdu 6-1 mais à Mulhouse). Bon maintenant on ne va pas se mentir, on attend une belle réaction de nos couleur, qu'il y ai de la fierté dans leur jeu et surtout qu'ils arrivent enfin à s'engager pleinement sans commettre toutes ces erreurs, ces errements qui nuisent tant à leur efficacité.

celtil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut