Tours-Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tours-Clermont

Message par celtil le Sam 10 Déc - 15:43

Que je me sens seul sur ce forum. Il n'y a-t-il donc rien à dire pour cette rencontre ou le nouveau gardien Vojtech Sedlacek va faire ses débuts? Autrement pour revenir à la dernière rencontre (déculottée) de samedi 03/12 (c'est à la fois la date et le score!) vous pouvez découvrir le compte-rendu + 2 interviews (écrits et non vidéo cette fois pour cause de cameraman malade) sur HockeyHebdo.

celtil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tours-Clermont

Message par blakkheim.gw le Sam 10 Déc - 21:07

Et oui les forums n'ont plus la côte et les performances de notre équipe cette année n'incitent pas à s'étendre sur les matchs.

Je ne parlerai même pas du match contre Anglet. Concernant le match de ce soir contre Tours , le T1 vient de finir, 1-0 pour Tours. Je ne pense pas que notre nouveau gardien, si bon soit il, nous permettra de doper nos performances, les lacunes défensives et offensives sont toujours là.

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Message par celtil le Sam 10 Déc - 23:39

Match terminé: 4-0 pour Tours. Aussi bon que puisse être le gardien il sera dificille de gagner sans marquer 1 but de plus que l'adversaire et à forcerie si on en marque pas du tout.

celtil

Message par Nath07 le Dim 11 Déc - 0:05

On aurait pu espérer une onde positive qui booste tout le monde ce soir.... les commentaires sur la prestation de notre nouveau gardien sont bons mais il faut qu'on marque.....

Nath07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut