Clermont-Fd reçoit Mulhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clermont-Fd reçoit Mulhouse

Message par celtil le Mar 10 Jan - 10:42

Clermont s'apprête, non sans inquiétude, à recevoir un des co-leader de la division. non sans inquiétude car j'ai cru comprendre que cette mini trêve hivernale n'a pas été sans conséquence avec semble-t-il le non retour d'un joueur, le canadien Soumakis. Si c'est exact, est-ce sa volonté ou celle du club? Sera-t-il remplacé? Quand à Mulhouse, s'il n'a pas réussi à délogé Briançon de la tête du classement, il lui colle au fesse après sa victoire chez lui face justement à ces diables de briançonnais. Amis, même en brulant force cierges, ça va être dur pour un miracle. Espérons qu'on assistera au moins à un beau match, c.à d. pas à sens unique (vous allez me dire ça dépend dans quel sens; je vous répond "faut pas rêver" Wink ). Pour ma part il y a de forte chance que je ne puisse y assister car pris par ailleurs.

celtil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clermont-Fd reçoit Mulhouse

Message par blakkheim.gw le Mar 10 Jan - 14:46

Je pense que tu ne perdras pas grand chose, Patrick Wink

À mon avis Soumakis a dû, comme beaucoup de Canadiens venus en France, avoir le mal du pays. Peut être que les résultats catastrophiques de l'équipe y ont aussi contribué, je ne sais pas.
En tout cas, son remplacement ne sera pas possible, je pense, car la date butoir des transferts est fixée au 15 décembre il me semble ?

En tout cas, bonne raclée en perspective, surtout vu les récents résultats des Mulhousiens. Au moins, on va voir du but.

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Message par celtil le Ven 13 Jan - 19:11

Le défis va être des plus redoutable puisqu'en plus de Soumakis il manquera aussi 3 joueurs, 1 pour arrêt (étude), 1 pour blessure (Florentin) et un suspendu (Simon).

celtil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut