[J8 - 01/10/2016] Mulhouse - Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8 - 01/10/2016] Mulhouse - Clermont

Message par Nath07 le Mar 27 Sep - 9:53

Changement de programme : on joue samedi a Mulhouse a 18h (match initialement prevu le lundi 31 octobre).

Nath07

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J8 - 01/10/2016] Mulhouse - Clermont

Message par blakkheim.gw le Mar 27 Sep - 10:28

Je me suis permis de changer le titre car il s'agit en fait de la 8ème journée qui sera jouée en avance Wink

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Message par Nath07 le Mar 27 Sep - 11:33

hi hi hi pas de souci ;-)

Nath07

Message par blakkheim.gw le Mar 27 Sep - 16:27

Je m'auto-censure, je n'ai pas envie de perdre mon abonnement, je ne pourrais pas me le payer 2 fois !

Dernière édition par blakkheim.gw le Mar 27 Sep - 21:11, édité 1 fois

blakkheim.gw
Admin

Message par blakkheim.gw le Mar 27 Sep - 21:11

C'est bien, je sais que le club passe par ici maintenant, même si ce forum n'est référencé nulle part. Une telle préoccupation de ce que pensent les supporters fait plaisir à voir Smile Prochaine étape, le référencement du forum sur le site officiel peut être ? Ca me ferait tellement plaisir !

Bref, parlons hockey, place au match contre Mulhouse.

blakkheim.gw
Admin

Message par Nath07 le Mar 27 Sep - 22:40

je capte rien, j'ai loupe des etapes.....
bon allez on va se concentrer sur le match contre Mulhouse.... encore un long deplacement avec un match a 18h.... ca va surement pas etre facile mais on va bien finir par arrive a concretiser nos efforts... allez les sangliers, ramenez nous quelques points....

Nath07

Message par blakkheim.gw le Ven 30 Sep - 9:51

Je ne sais pas quand est-ce que les joueurs vont partir mais le trajet va être long pour les pattes... Et le match en lui même va être chaud aussi, face à l'un des favoris du championnat. Mulhouse a toujours été une place forte de D1 avec des équipes toujours compétitives. Cette saison n'a pas l'air de faire exception et il va falloir bosser fort pour ne pas rentrer avec des valises pleines.
On n'a pas entendu parler du défenseur qui devait arriver, je ne sais donc pas ce qu'il en est. Pareil pour Tuomo (qui retrouvera là bas un club où il a joué).

Un des gros intérêts des matchs à Mulhouse, c'est qu'ils font des résumés vidéos de qualité professionnelle. On pourra donc voir les plus belles actions et les buts de chaque camp Wink

Bon courage aux joueurs et bon déplacement en Elsass !

blakkheim.gw
Admin

Message par blakkheim.gw le Ven 30 Sep - 10:09

Bon ben j'ai ma réponse dans l'article de la Montagne du jour : Tuomo jouera contre Mulhouse et le nouveau défenseur tchèque (ANTONÍN DROBNÝ - http://www.eliteprospects.com/player.php?player=213495) sera peut être qualifié pour le déplacement à Brest.

blakkheim.gw
Admin

Message par celtil le Ven 30 Sep - 15:33

Je ne sais pas si le club passe faire un petit tour par là (mais bon après tout on est pas fermé) mais moi j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde pour échanger. Revenons à l'affiche du jour: ils sont sympa à La Montagne de nous laisser qlqs espoirs de victoire mais faut pas se leurrer, on a affaire à un favori renforcé par pas moins de 12 étrangers (si j'ai bien compté sur leur site officiel) + qlqs français d'expérience. Ce qui va plus importer samedi soir c'est la manière. Clermont arrivera-t-il à suffisamment élever son niveau de jeu pour ne pas subir, voir poser qlqs problèmes? On en n'est pas à inscrire sur notre tableau de marche une victoire sur les Scorpions chez eux, avec leurs dards ils devraient encore bien nous piquer les fesses cette saison. Si Tuomo a joué dans le passé à Mulhouse, il n'est pas le seul connu à Clermont puisque Dusan y joua également. Dernière réflexion sur ce futur nouvel arrière. Sans rien augurer de son talent et de son efficacité, il apparait - vu son âge - que ce n'est peut être pas le joueur d'expérience qui semblait être recherché. Mais bon...ne soyons pas manichéen.

celtil

Message par Laurent123.0160 le Sam 1 Oct - 17:50

Bonjour et courage aux Sangliers. Cette saison est compliquée, comme prévue, comme chaque promu de D2 chaque année. L'arrivée de Tuomo est perso une super nouvelle, à voir au niveau sportif. Accrochez vous ce soir. Y aura aucun match facile alors va falloir glaner un point par ci et par là. Go sangliers.

Laurent123.0160

Message par Nath07 le Sam 1 Oct - 19:41

fin 2nd tiers : 3-1
c'est dommage d'avoir craque et pris 2 buts en fin de 1er tiers
allez les gars, c'est pas fini, ils nous reste un tiers, on y va, on fonce

Nath07

Message par Nath07 le Sam 1 Oct - 20:22

P.... defaite 6-1...... grrrrr grrrrrr grrrrrrrrrr
je grogne, j'ecrirai mieux quand je serais calmer et que j'aurai lu les CR des gens presents a la patinoire..... mais va falloir qu'on trouve une solution les loulous, on va y arriver.....

Nath07

Message par blakkheim.gw le Dim 2 Oct - 16:04

Les journées se suivent et se ressemblent. Au moins on est constants, on en prend 6 à chaque journée !

J'ai regardé le résumé vidéo de Mulhouse et lu les commentaires des supporters alsaciens (pas très tendres avec l'équipe) et ce que j'en déduis, c'est qu'on a été sous pression pendant 60mns et qu'on ne les a jamais inquiétés. Dylan a été énorme et sa frustration de la fin de match est compréhensible quand on voit qu'il est complètement abandonné par ses coéquipiers (au moins) sur les 2 derniers buts (c'est flagrant sur le but vers 9'15 de la vidéo, le mec est seul devant le but et complètement démarqué). Une saison à ce tarif là doit être très dure à supporter pour un gardien.

La défense est à la rue sur une bonne partie des actions : mises en échec ratées, téléscopage entre joueurs, relances dans l'axe, absence de marquage et de pression sur le porter du palet, repli défensif inexistant. On va espérer que le nouveau def apportera du physique et de la technique en relance. D'ailleurs en parlant de défense, c'est moi où Jordan est désormais placé en défense ?

Au niveau de ceux qu'on voit se distinguer à l'image, il y a Moul, comme d'hab (au moins durant le T1, après il a l'air fatigué) qui se bat comme un diable. Et.. c'est tout. Après, ce n'est qu'un résumé qui se focalise sur les temps forts des Scorpions donc on ne peut pas juger de tout. Mais ce que je vois m'inquiète. Le placement en zone défensive me parait aberrant : tout le monde est statique et regroupé autout de la cage. Je ne suis certes pas entraîneur, mais visiblement ça ne marche pas très bien. Dans l'ensemble, on a l'impression que les joueurs font du sauve qui peut et quand ils ont le palet, ils s'en débarassent vite. Consignes ? Juste la pression ?
Sinon, le #14 élu homme du match côté Clermont.

On a de la chance que Caen n'arrive pas à décoller non plus et reste bloqué avec ses 2 points (on a un match d'avance), ce qui nous laisse un fond d'espoir pour la 12ème place.

blakkheim.gw
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut