[J6 - 22/10/2016] Caen - Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6 - 22/10/2016] Caen - Clermont

Message par blakkheim.gw le Jeu 20 Oct - 21:37

Ce match est un match décisif. Caen est la seule équipe qui ne nous ait pas encore distancés au classement. Une défaite contre eux serait quasi éliminatoire dans la course au maintien.

Le déplacement sera encore long et le match difficile. L'équipe pourra compter sur la présence de quelques supporters qui feront le déplacement, c'est déjà ça.

Bon courage aux joueurs.

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J6 - 22/10/2016] Caen - Clermont

Message par celtil le Jeu 20 Oct - 23:11

Caen, encore en Magnus il n'y a pas si longtemps a mal digéré sa descente; il n'arrive guère à jouer les premiers rôles. mais attention de ne pas se méprendre: s'ils n'ont pour l'instant gagner qu'un match et en prolongation c'était face à un cador de la division et ont perdu la plus part de leurs match avec le plus petit des écarts (dont un en prolongation. Ce qui veut dire que les Drakkars sont très proche du niveau des autres équipes. Hélas pour nos couleurs à la fin du mach on a pas besoin de la photo finish. Qu'est ce qu'ils leur manque à nos normands pour afficher un meilleur bilan. eut être un ou 2 étrangers de plus car ils sont une des équipes qui en ont le moins, à priori 6 qui va du russe (1) au canadiens (3) en passant par la Scandinavie (1 finl. +1 findo-suédois) et 1 slovaque, comme Clermont (donc un des plus bas de la division). Mais à cela s'ajoutent 2 franco, 1 franco- américain et un franco-suisse. si ce dernier est jeune l'autre a une grosse expérience de la D1 sans compté qu'il reste à Caen qlqs joueurs qui ont connu la Magnus soit avec Caen soit avec d'autres. Mais leur relatif faiblesse par rapport aux autre clubs c'est qu'ils bcp de jeunes autour de 20 ans. Mais attention, la aussi méfiance car pas mal de ces jeunes arrivent de... la Suisse ou ils jouaient en junior élite (le niveau junior suisse est meilleur que son homologue français avec surtout bcp plus de matchs). Conclusion si il semblerait que cela soit l'équipe la plus accessible pour nos sangliers, c'est néanmoins "sur le papier" plus fort que Clermont. A nos p'tits gars à savoir tirer les leçons de leur défaite et surtout à s'attacher cette fois de faire gaffe à leurs entame de match.

celtil

Message par Nath07 le Sam 22 Oct - 0:41

Les deux équipes attendent je pense beaucoup de ce match.
Bon déplacement aux joueurs. J'espère que vous ne vous êtes pas mis une sale pression qui va vous empêcher de patiner à l'endroit :-) je croise les doigts pour qu'on rapporte quelques points et qu'on prenne un peu confiance en nous et espoir. Allez les gars allez allez :-)

Nath07

Message par celtil le Sam 22 Oct - 14:41

Nath07 a écrit:Les deux équipes attendent je pense beaucoup de ce match.
Bon déplacement aux joueurs. J'espère que vous ne vous êtes pas mis une sale pression qui va vous empêcher de patiner à l'endroit :-) je croise les doigts pour qu'on rapporte quelques points et qu'on prenne un peu confiance en nous et espoir. Allez les gars allez allez :-)

Ce qui va importer surtout Nath07 c'est la manière, la façon de réagir par rapport aux défauts récurrents de l'équipe. C'est dire être tout de suite dans l'engagement, bien défendre sa zone et savoir sortir proprement de sa zone pour porter le danger. Certes il y aura du déchet mais si ils y arrivent nul doute que le score sera tout autre, c'est tout le mal que je leur souhaite.

celtil

Message par Nath07 le Sam 22 Oct - 17:54

Moi aussi :-) :-) :-)

Nath07

Message par blakkheim.gw le Dim 23 Oct - 22:29

Avec cette défaite, contre la seule équipe véritablement à notre portée (à part peut être Dunkerque aussi), est-ce que l'on peut déjà affirmer que nos chances de maintien sont quasi nulles ? Je le pense.

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Message par Nath07 le Lun 24 Oct - 9:29

On est dans une serie noire.... ca va bien finir par s'arreter...
je pense reeleement que le calendrier avec tous ces deplacements en debut de saison ne sont vraiment pas en notre faveur... Les equipes comme Dunkerque et Caen sont a notre portee et je pense qu'a domicile on pourra les battre avec l'appui du public...
trop de choses ont change dans l'equipe, on s'est lance en D1 sans etre pret..... il faut du temps pour creer une osmose dans l'equipe, une osmose entre les joueurs et les supporters... Certains n'ont pas pris tout ca en consideration a l'intersaison et resultats des courses, ce sont pour les joueurs que l'enchainement de defaites devient lourd.....
mathematiquement, ce n'est pas fini..... il reste encore plein de points a prendre, on va y arrive TOUS ENSEMBLE....
la il va falloir gerer la recuperation du deplacement a Caen, le deplacement a Mt Blanc et la reception de Neuilly.... la semaine s'annonce charge...

Nath07

Message par celtil le Lun 24 Oct - 23:34

Je ne suis pas sûr que le calendrier tout compte fait nous soit si défavorable que cela. Certes nous avons accumuler pratiquement que des rencontres faces à des pointures de la division pour autant de défaites. Mais de toute façon on aurait guère eu de chance de l'emporter. Par contre nos gars, néophytes pour la plus part, ont commencé à progressé et accumuler de l'expérience. Les matchs "abordables" (réception de Dunkerque et Caen) sont devant eux. Il est probable qu'ils ne les auraient pas emportés en début de saison à la maison, surtout que l'on avait pas encore tous nos renforts. Ils vont encore accumuler de l'expérience mais il serait bon pour la confiance qu'ils reviennent du Mt Blanc avec une victoire .

celtil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut