[Coupe de France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Coupe de France]

Message par blakkheim.gw le Mer 26 Oct - 9:01

Je créé un sujet unique pour la coupe de France. Victoire hier contre Mont-Blanc à Megève. J'ai regardé le match sur Fanseat et franchement c'était un match correct... de niveau D2. Il n'y avait aucun écart de niveau entre les 2 équipes. Pour rappel, Mont-Blanc n'a que 2 étrangers pro et quasiment la moitié de son effectif a 18 ans ou moins.

Hier encore, l'indigence du système de jeu proposé était flagrant : un attaquant en pointe seul qui met au fond et essaye de récupérer lui même mais personne dans le slot pour récupérer sa passe, les autres restant en zone neutre. Des défenseurs qui ne se parlent pas et qui ne parlent pas à leur gardien. Des relances plein axe dans les palettes adverses. 80% des 3èmes passes qui n'arrivent jamais.
Après, je pense aussi que le coach a demandé aux joueurs de gérer leur avance au T3, ce qui fait qu'on n'est quasiment plus sorti de notre zone et qu'on se contentait de dégager.

Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas du tout rassurant. Les seuls qui pour moi ont surnagé : Martin, comme d'habitude. Téo Sarliève, qui était associé à Martin et qui a distillé de bonnes passes. Et j'ai trouvé Hugo Florentin plutôt en forme et avec de l'envie.

Après, contre une équipe de D1 et avec le niveau de jeu proposé hier, on s'en serait pris 8 à coup sûr. Place à Neuilly samedi, donc.

blakkheim.gw
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sangliersarvernes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coupe de France]

Message par celtil le Jeu 27 Oct - 22:54

Moi je n'ai pas pu regardé le match sur fanseat et donc je ne peux juger. mais si ce que tu dis est vrai alors ce n'est guère rassurant pour la suite. J'espérais que cela puisse être un peu le match référence pour relancer un peu nos Sanglishs. Maintenant attendons la suite.

celtil

Message par blakkheim.gw le Mar 22 Nov - 21:08

Bon, 4-0 à la fin du T1 : Lyon marque le premier but au bout de 11mns et suite à ce but, ça déroule. La différence de niveau est flagrante, même si les Lyonnais ne jouent pas à fond, ça se sent.
Pendant ce temps là, Tours mène à Amiens, Mulhouse mène aussi contre Strasbourg et La Roche fait jeu égal avec Bordeaux.

blakkheim.gw
Admin

Message par blakkheim.gw le Mar 22 Nov - 21:45

6-0
De bonnes petites séquences côté clermontois durant le T2, notamment en supériorité. Dommage qu'ils ne concrétisent pas avec un but.
Sinon, beaucoup de discipline en défense, ça c'est vraiment positif.

blakkheim.gw
Admin

Message par blakkheim.gw le Mar 22 Nov - 22:30

Score final : 7-0
Les Sangliers n'ont pas démérité même si on a eu l'impression qu'aucune des 2 équipes n'a joué à fond (pas pour les mêmes raisons). C'est dommage de ne pas avoir marqué (2 belles occasions pour Téo Sarliève dont 1 poteau). L'honneur est sauf, on a fait mieux que Villard-de-Lans (qui avait perdu 8-0 contre les Lions) Wink
En tout cas, les 2 équipes ont joué avec un bon esprit, sans agressivité inutile. Bravo messieurs !

blakkheim.gw
Admin

Message par celtil le Mer 23 Nov - 18:16

''En tout cas, les 2 équipes ont joué avec un bon esprit, sans agressivité inutile. Bravo messieurs !
blakkheim.gw"
Tant mieux car il y a suffisamment de blessés dans l'effectif de Clermont qui n'est déjà pas si riche. Peux tu d'ailleurs nous confirmer les absences (à priori Maata, Cvetek et Bourgain);
Je n'ai pu voir le match trop occupé mais on note que des adversaires récents de Clermont ont vendu chèrement leur peau; cela confirmerait-il les progrès réels de Clermont?

celtil

Message par blakkheim.gw le Mer 23 Nov - 21:07

Cvetek et Maatta c'est sûr. Bourgain (#88) était sur la glace il me semble.
Bon après, je ne dirais pas qu'ils ont vendu chèrement leur peau. Ils étaient étouffés alors que Lyon a vite levé le pied. Et les Sangliers n'avaient pas l'air de jouer le coup à fond non plus, peut être pour éviter de se cramer en prévision de samedi (et ils ont eu raison).

blakkheim.gw
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut